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 Clans et Hierarchie

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AuteurMessage
Pestilence
† Admin'istre des Crabes
Pestilence


Messages : 346
Age : 30

Feuille de personnage
Nombre et Type de Mutations: Bras Démoniaques +Crinière en plumes de Paon, Pattes arrières de Leviathan + Cornes de Gazelle + Ailes de Vouivre + Visage de Leviathan + Queue de Tatou (30 en Sauvage, 35 en Féérique, 20 en Spectral)
Noms et Sexe: Baal (Mâle)

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MessageSujet: Clans et Hierarchie   Clans et Hierarchie Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:09


  • Clans et Hierarchie 402325Sanstitre1copie

    † Trois clans ont été fondés il y a bien longtemps. Chacun possède leurs propres conditions, territoires et hauts gradés. Mais cela ne s'arrête pas la. Chaque clan a, et aura sa propre histoire, tracée par ses membres, par le temps. Chaque clans a ses capacités et, mieux encore, ses valeurs.
    Si vous débutez avec un clan, vous aurez une mutation bonus. Si non, vous n'aurez rien, mais la possibilité de ne pas être commander.

    Clans et Hierarchie 402325Sanstitre1copie
    † Esprits





  • Les Sans Clans. Vous commencez sans rien, ni bonus, ni malus. Vous êtes donc les plus libres. Néanmoins, vous êtes peu apprécié, et donc, vous n'aurez le droit de vous balader que sur les zones libres.
    Ceux ci ne forment pas de véritables clans et n'ont donc aucun grade. Disons qu'ils cohabitent ensemble, mais ne s'entre aide pas forcement.

    † Clan des Gardiens





  • Sous le signe de la Protection, les Gardiens possèdent les terres type forêts. Ils défendent ardemment leur territoire et empêchent quiconque d'y pénétrer autre qu'eux.  Souvent considérés comme fiers et sauvages, ils peuvent néanmoins se montrer attentionnés envers ceux qui ont besoin d'aide. Ce peuple reste globalement fermé aux autres.
    Si vous venez auprès d'eux, vous aurez le droit de choisir un attribut d'un de ces animaux : pégase, cerf, loup, cobra.

    † Clan des Ombres





  • Sous le signe de la Discrétion, les Ombres possèdent les terres type désert. Ils ne se mêlent que rarement des autres et se contre fiche si les autres clans viennent sur leur terre, tant que ceux ci ne cherchent ni la provocation, ni le vol. Ils sont passifs et souvent vus comme de malins, voir vils, compagnons.

    Si vous choisissez ce clan, vous obtiendrez une mutation parmi ces animaux ci : chauve-souris, scorpion, bélier, coyote.

    † Clans des Irréels





  • Sous le signe de la Grâce, les Irréels possèdent les terres type montagnes. Ils sont rarement vus, mais autorisent leur territoire seulement aux Ombres tant que celles ci les autorisent le passage sur leur propre terre. Vu comme sages mais peu courageux, ils n'en restent pas moins les plus hospitaliers.

    Participer a ce clan vous donnera le choix d'attributs parmi les animaux suivants : aigle, gazelle, murène, léopard des neiges.

    Clans et Hierarchie 402325Sanstitre1copie

    † Hiérarchie





  • Cette hierrachie n'englobe que les clans, et non les Errants.

    Roi et Reine: Le couple chef qui dirige la meute. Ils sont en lien étroit avec les dieux, certains pensant a leurs descendants directs. Ils ont pour but de diriger et mener leur clan vers la paix, et c'est a eux d'organiser les combats si il y a, et de compenser en tactique.
    Messagers Royaux: Ceux faisant l'interlude entre Roi et peuple. Ils participent aussi aux tactiques du clan, quel qu’elles soient, et vérifient si tout va bien dans le clan. Les plaintes passent par eux, les solutions dictées aussi.

    Guerriers: Souvent très forts et vifs, ils sont ceux bataillant en première ligne. Lors d'une attaque du clan, c'est a eux de gérer le conflits a grand coups de tartes dans la tronche.
    Éclaireur: Aussi nommés chasseurs, ils patrouillent sur leurs terres a la recherche de proie ou de fruits pour nourrir le clan. C'est aussi par eux que passent les informations de territoire (comme une inondation par exemple, ou un troupeau qui se déplace)
    Soigneurs: Leur connaissance en plantes et minéraux leur ont permis de soigner blessures et maladies. Ils aident aussi aux accouchement et sont la pour écouter les problèmes personnels des membres du clan.
    Gardes: Ils patrouillent sur les terres et ont pour ordre de botter les fesses des intrus. Contrairement aux guerriers qui protègent uniquement le clan, eux, protège les terres. Avec l'aide des Éclaireurs, ils doivent gérer les problèmes de terrains ou de dé-zonage.
    Espion Rapport ce qu'il se trame dans les autres clans, se faire passer pour d'autres, la est le but de l'espion. Ils sont souvent de paires avec les guerriers et les éclaireurs.

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